500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Derniers sujets
» Témoins moteur
Aujourd'hui à 12:36 par M@nu

» Position Robinee on/pri/res et demarrage
Hier à 15:17 par oldtrailer

» Premier problème !
Hier à 15:16 par oldtrailer

» problème d'allumage!
Mer 18 Avr - 19:33 par M@nu

» Recherche moteur/arbres à came
Mar 17 Avr - 8:20 par Pledo72

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bridge

MessageSujet: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Sam 10 Nov - 17:17

http://cycle-ergo.com/

vous cliquez sur +ADD.... en haut à gauche en rouge

après la marque du constructeur de la becane bien sur (ex Aprilia)

ensuite le modele (ex Dorsoduro)

après à droite dans option, tu choisis l'unité de mesure en metre (metric value : yes)

en dessous, pieds au sol (feet on ground:yes)

dans "rider dimension" tu mets ta taille et si la longueur de tes jambes est hors normes, ça arrive !! tu modifies les données, en plus ou en moins... (inseam) et voilà, tu sauras comment tu seras sur une becane telle que sortie d'usine... après tu peux modifier (biellettes ou selle creusée) pour rabaisser...

amusez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Sam 10 Nov - 17:51

Super super site... Une tuerie.
kleauxpâtes

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Sam 10 Nov - 21:52

simulation de position Bridge, ah oui sur ton avatar, ça c'est pas bien de simuler. lol!
kleauxpâtes

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Sam 10 Nov - 21:54

C'est trop bien quand tu reviens en forme Bridge, avec Old, on commençait à s'ennuyer Sleep
Thisabou

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Sam 10 Nov - 22:09

C'est génial ce truc Super Super

Alors résultat des courses, BMW F800 on oublie Sad
Nickel d'origine sur la Honda Transalp 700, et la BMW 650GS Surprised
Mais heureusement que j'ai fait creuser la selle de la KLE Very Happy

Bon au pire y'aurait eu les roadsters.... à croire que c'est fait pour les nains.... Embarassed

Mais non je plaisante Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://thisa06.unblog.fr/
LilYoda

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Sam 10 Nov - 22:50

Selon l'outil, je devrais piloter une G650GS modèle 2011

Bon ben OK, je vais dire ça au banquier Very Happy cheers

Bon avec une selle faisant -3cm, je tiens aussi sur une KLE et une dominator
Thisabou

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Sam 10 Nov - 22:56

LilYoda a écrit:

C'est ce que j'ai fait pour ma KLE (et pour mon 1,65m) en revanche c'est dur pour les fesses, mais avec l'expérience (quand j'aurais le permis que je reprends ce mois ci après 8 mois d'arrêt Embarassed ) je la remettrais peut être d'origine.... Et oui pour La 650GS.... là moi aussi je suis bien sur le plancher des vaches... Mais banquier scratch pas content lol!
En revanche je suis montée sur la nouvelle Transalp 700 à peine plus haute que la GS et c'est impec !!!! Peut-être un choix futur... que préferera le banquier bounce
kleauxpâtes

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Sam 10 Nov - 22:59

Faire retailler une selle, ou la faire refaire par un sellier, cela coûte quelques dizaines d'euros, et peut rendre plein de motos accessibles à la taille des jambes et du porte monnaie. Il me semble que c'est la solution la plus économique. Tu choisis ta bécane même un peu grande et tu refais la selle, qui est parfois fatiguée d'ailleurs.
Thisabou

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Sam 10 Nov - 23:06

LilYoda a écrit:

Embarassed Embarassed ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le fofo et Embarassed Embarassed je croyais que tu étais Lily queen
Embarassed Embarassed j'ai rattrapé mon ignorance et ma bévue et te souhaite ici la bienvenue.... Ceci étant 1,70 m c'est pas si "gnome" Wink
Bridge

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Dim 11 Nov - 10:52

kleauxpâtes a écrit:
Faire retailler une selle, ou la faire refaire par un sellier, cela coûte quelques dizaines d'euros, et peut rendre plein de motos accessibles à la taille des jambes et du porte monnaie. Il me semble que c'est la solution la plus économique. Tu choisis ta bécane même un peu grande et tu refais la selle, qui est parfois fatiguée d'ailleurs.
je crois que je l'ai dejà dit quelque part dans un post mais rabaisser la selle (la creuser et l'affiner sur les côtés car ça fait bien descendre les jambes) , je te le fais pour 15 euros de matos maxi ! je l'ai fait sur mon bandit... à l'époque !!! tip top... Twisted Evil
Thisabou

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Dim 11 Nov - 10:54

[quote="Bridge"]
kleauxpâtes a écrit:

je crois que je l'ai dejà dit quelque part dans un post mais rabaisser la selle (la creuser et l'affiner sur les côtés car ça fait bien descendre les jambes) , je te le fais pour 15 euros de matos maxi ! je l'ai fait sur mon bandit... à l'époque !!! tip top... Twisted Evil

Razz Razz Mme Gyver.... que je n'avais pas à mes côtés pour la mienne.... payée 100€ chez le sellier.... Alors Val, va te faire inviter chez Bridge en plus je suis sûre qu'elle t'offrira café et petits gâteaux pendant qu'elle travaillera sur ta selle Razz Razz
Bridge

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Dim 11 Nov - 10:59

[quote="Thisabou"]
Bridge a écrit:
kleauxpâtes a écrit:

Razz Razz Mme Gyver.... que je n'avais pas à mes côtés pour la mienne.... payée 100€ chez le sellier.... Alors Val, va te faire inviter chez Bridge en plus je suis sûre qu'elle t'offrira café et petits gâteaux pendant qu'elle travaillera sur ta selle Razz Razz

oui parce que faire ça avec l'heureux papa de la becane à côté, c'est IMPOSSIB' Déjà quand tu dégraffes le revêtement de la selle, il devient livide, (ok, comme moi la première fois que je l'ai fait avec des potes) mais après il flippe trop quand on commence à découper la mousse ! MDR !!!
Bridge

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Dim 11 Nov - 11:01

kleauxpâtes a écrit:
simulation de position Bridge, ah oui sur ton avatar, ça c'est pas bien de simuler. lol!

C'est la que la couleur de mes cheveux prend tout son sens...
pas compris tes insinuations Kleau !!! scratch Evil or Very Mad
oldtrailer

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Dim 11 Nov - 12:09

Citation :
sur la nouvelle Transalp 700 à peine plus haute que la GS et c'est impec !!!! Peut-être un choix futur... que préferera le banquier

c'est pas une bécane que je conseillerai sous nos latitudes, elle chauffe beaucoup trop et t'expulse l'air à 103° directement sur les jambes. A oublier l'été
Elle est moins maniable -plus d'impression de lourdeur- et à peine plus pêchue que le 650, autant prendre l'ancienne.

ALEA JACTA EST
Thisabou

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Dim 11 Nov - 13:30

oldtrailer a écrit:
Citation :
sur la nouvelle Transalp 700 à peine plus haute que la GS et c'est impec !!!! Peut-être un choix futur... que préferera le banquier

c'est pas une bécane que je conseillerai sous nos latitudes, elle chauffe beaucoup trop et t'expulse l'air à 103° directement sur les jambes. A oublier l'été
Elle est moins maniable -plus d'impression de lourdeur- et à peine plus pêchue que le 650, autant prendre l'ancienne.

Crying or Very sad Crying or Very sad Certes mais limitée par la taille Sad , le prix Sad et le besoin de parcourir de longues distances en voyage..... Que me reste t'il ????

Mon rêve oui la 650GS, mais deux BMW à la maison Shocked tu Sad

Mais bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs... une fois le permis en poche on verra combien je roulerais Laughing Laughing
Bridge

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Dim 11 Nov - 13:32

hum...; et celle là, z'en pensez koi ?
http://saturdaymechanic.com/?attachment_id=432
:Igo
Thisabou

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Dim 11 Nov - 13:39

Bridge a écrit:

C'est pas la nouvelle automatique ? Moi j'aime pas les jantes bâtons et un peu trop trail routier à mon gôut !!!! Et son prix ? Par contre elle a vide poche sur le réservoir super pratique (quelle bonne idée pour notre rouge à lèvres Embarassed )
Mais effectivement avec ton simulateur les pieds touchent ......
Bridge

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Dim 11 Nov - 14:13

trail routier, ben vi, comme la transalp ou la versys... même combat... mais peut etre bien pour le confort sur les longues distances... et pratique le coffre à casque...
Thisabou

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Dim 11 Nov - 14:42

Bridge a écrit:
trail routier, ben vi, comme la transalp ou la versys... même combat... mais peut etre bien pour le confort sur les longues distances... et pratique le coffre à casque...

Ah, je trouve que le Transalp fait plus trail en plus elle a des jantes à rayon... C'est con ce détail !!! Mais bon t'as raison, même combat..... cheers celui du papier rose !!!

De toute façon, tu connais mon premier choix !!!! Le reste n'est que du second choix !!! Mais faut toujours avoir un deuxième choix.... et puis d'ici là y'aura certainement de nouveaux modèles, le trail revenant "à la mode"....

Sinon j'aime bien aussi la Tiger !!! Mais aussi chère pale
Thisabou

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Dim 11 Nov - 14:46

Bridge a écrit:

Thierry vient de me confirmer, moto de ville et automatique affraid
Bridge

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Dim 11 Nov - 18:09

Thisabou a écrit:
Bridge a écrit:

oui mais... tu touches le sol !! lol
Thisabou

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Dim 11 Nov - 18:12

Bridge a écrit:
Thisabou a écrit:
Bridge a écrit:

oui mais... tu touches le sol !! lol

Bon maintenant avec la chirurgie esthétique je peux peut-être me faire rallonger les jambes et là.... alors LA ..... sans hésitation la 1200GS ROUGE Razz Razz Razz
kleauxpâtes

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Dim 11 Nov - 18:52

La Honda existe aussi en boîte manuelle ou plutôt "pieduelle", et environ 1000 roros de moins. Elle me semble être un excellent choix pour qui n'est pas un chasseur de chrono. Je l'ai vu chez Honda, bien sûr, et je trouve qu'elle présente plutôt bien. Reste à combiner avec un comportement disons automobile.
Ainsi pas besoin de chirurgie esthétique. Vous êtes bien mieux naturelles, et vous le valez bien lol!
Thisabou

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Dim 11 Nov - 20:16

kleauxpâtes a écrit:

Ainsi pas besoin de chirurgie esthétique. Vous êtes bien mieux naturelles, et vous le valez bien lol!

Quel gentleman :ole
kleauxpâtes

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   Dim 11 Nov - 20:24

Je fais des efforts. Mon entourage féminin ne me reconnaîtrait pas si elles venaient à lire mes posts. Bon, enfin je viens de poster sur d'autres sujets ou mon naturel reprend le dessus. Mais c'est pour la bonne cause, c'est pour stimuler Bridge qui nous abandonne trop souvent en ce moment lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom   

une spéciale pour Lilyoda... simulation de position sur tom
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant