500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Derniers sujets
» Bulle haute protection ?
Aujourd'hui à 10:39 par warzou

» Réparation Carénage
Mer 20 Sep - 18:47 par M@nu

» Alpes Aventure Motofestival
Lun 18 Sep - 17:26 par oldtrailer

» Projecteurs additionnels à LED - Améliorer l'éclairage
Jeu 14 Sep - 6:37 par M@nu

» Problème de boîte de vitesse?
Mer 13 Sep - 10:40 par KLE2B

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrickl

MessageSujet: MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence   Mer 24 Fév - 15:04

Bonjour a tous,

Je suis depuis peu ( 2 mois) heureux propriétaire d'une KLE 500. Je n'ai malheureusement pas encore pu rouler beaucoup (Neige, verglas, pluie, vent ..) pas évident pour commencer. ( je n'ai plus roulé a moto depuis 25 ans :-) ).
L'ancien proprio de la moto avait perdu le manuel d'utilisation, et je ne parviens pas a le trouver sur internet. J'ai trouvé le manuel d'entretien... mais malheureusement certains renseignements ne s'y trouve pas.
Par exemple ... les différentes positions de la clef de contact ( 3éme position a droite - horlogique ???) ou les diverses positions du robinet d'essence ON - REServe ... OK mais PRI??? je ne sais pas.
Si quelqu'un pouvais n'expliquer ou envoyer un scan du manuel, ce serait super gentil.
D'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Admin

MessageSujet: Mode Op'   Mer 24 Fév - 18:17

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je peux déjà te dire à quoi sert la position PRI. Comme le robinet est automatique, il s'ouvre sur "ordre" de la dépression des carburateurs. Donc si les cuves sont vides, parce que l'essence s'en est évaporée ou a été vidangée, il est bon d'ouvrir quelques secondes en "PRI" pour ne pas faire tourner le démarreur plus longtemps que nécessaire. C'est utile aussi pour vidanger le réservoir. Donc en pratique on ne s'en sert presque jamais. C'est une position piège aussi, parce que tu vides jusqu'à la dernière goutte, réserve comprise...

Pour la clé de contact, si je ne m'abuse, tu as antivol en poussant, contact coupé, contact mis, et contact coupé feux de position allumés, ce qui se voit bien au fait que les feux sont allumés. lol!

A vous les pratiquants de KLE pour plus de précisions.

http://michel.erard.free.fr

Dernière édition par Bistouri le Jeu 25 Fév - 18:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://michel.erard.free.fr
oldtrailer

MessageSujet: Re: MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence   Mer 24 Fév - 19:13

salut et bienvenue chez nous,

il y a déjà un belge sur le fofo, le plat pays est-il la terre bénie du KLE Question Question Je rigole doucement

je suis pas du tout au garage, mais la 3ème position à droite me semble être celle de la veilleuse

ALEA JACTA EST
Patrickl

MessageSujet: Re: MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence   Jeu 25 Fév - 8:23

Merci a tous pour les réponses.

Pour le reservoir, merci beaucoup, pour la clef, en troiziéme position, les phares ne sont pas allumés, et je ne sais pas retirer la clef :-)

Pour le plat pays, attention on a des montagnes ( 702 m de haut ) :-)

C'est plat mais il y a de superbes routes dans les ardennes et du coté de Spa francorchamp... et les gens sont si sympa :-) :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence   

MAnuel utilisateur - position clef et robinet essence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1