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 entretient à faire sois meme.

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bibifuck



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MessageSujet: entretient à faire sois meme.   Mer 3 Fév - 0:43

Je commencerais bien à faire deux - trois trucs moi meme sur ma moto. la base hein. mais qui sait, je prendrai peut-etre gout au cambouis.
Par exemple : si je fais la vidange du carter, combien d'huile je remets, de laquelle?
Parceque j'ai surtout entendu parler d'huile et de quantité pour fourche.
Est ce que qqun a la rmt en version téléchargeable?
merci.
Je suis tout fou, j'ai été m'acheter un casque et une veste aujourdhui!! ça commence à sentir la sortie.
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monostreet

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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Mer 3 Fév - 18:05

Salut bibifuck,
désolé pas de RMT en numérique, pour te renseigner ils préconisent 3.0 litres avec remplacement de filtre d'huile multigrade 10W40 voire 10W50 ou 20W40. Et puis un petit site didactique sur l'entretien des motos
http://membres.multimania.fr/moto/index.html et le forum GPZ ou l'on a toujours une chose a apprendre http://forum.gpzdreamteam.com/viewforum.php?f=5
A+ a bientôt sur les routes

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oldtrailer

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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Mer 3 Fév - 18:24

Citation :
Je suis tout fou, j'ai été m'acheter un casque et une veste aujourdhui!! ça commence à sentir la sortie.

à toi le grand ruban clown

juste n'oublie pas bottes et gants, c'est pas toujours donné, mais la protection anti éléments et chute n'est pas du luxe.

live to ride anr ride to live Moustiques sur les d

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LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
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bibifuck



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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Jeu 4 Fév - 7:37

Merci pour les infos et les conseils.
3 litres alors. j'avais confondu avec l'huile pour fourche.
ma veste a des coques aux coudes et aux épaules et un peu de mousse sur le dos. Existe t'il un pantalon avec des protections efficaces pour les genoux.
Par efficace je veux dire qu'elle ne bouge pas sur le coté quand tu as besoin qu'elle reste en regard du genou lors de la chute. sans que la pantalon soit trop serrant car je n'aime pas trop le style pantalon moule c..
ciao.
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oldtrailer

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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Jeu 4 Fév - 10:15

il existe une variété infinie de pantalon de moto textile pour toute sorte d'utilisation.

à toi de voir en faisant les revendeurs et croisant leurs conseils.
si tu était à nice je t'enverrai à ma boutique.

néanmoins, je te conseillerai un fute étanche et respirant, en tissus type "goretex" pour un budget maintenant raisonnable, toutes les marques en ont.

perso j'ai pas aimé bering, mais rapport qualité prix, spool, revitt, held, etc sont à prospecter.

à savoir, l'été, au soleil, l'équipement textile est peu agréable, très chaud et cuisant, car très bien adapté à l'hiver, il existe du textile "airflow" spécial été.

allez! hop! au shopping flower

la protection du pilote me parais, par expérience, indispensable, les petites chutes n'ont en général que peu de conséquences clown sauf pour le porte-monnaie Crying or Very sad

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ALEA JACTA EST
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superbarbiche

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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Ven 16 Juil - 16:48

salut je profite de se poste pour poser quelques questions

alors je vient de verifier les bougies et elles sont bien noir et grasses ya t'il un reglage de base a faire genre visser la richesse a fond puis desserer de 2 tours un truc comme ca ??
je vient de lire le manuel en long et en travers mais aucune indication la dessus
je n'aimerais pas faire de connerie je sais qu'il faut mieux un peu trop riche que trop pauvre

j'ai vu qu'il y a un leger suintement a la cullasse sur le devant du moteur juste derrier le radiateur est ce que ca pourrais venir du fait qu'elle soit regler trop riche ??

je consome pas mal a mon gout 200km avec un plein voir 220km reservoir a sec oui a sec alors qu'il me semblais avoir encore de la marge en reserve
bref avec ma cherie on a pousser la moto alors que l'on etait sur des chemins en montee.....sympa le feux d'artifice du 14 juillet heureusement un ami et venu nous aider scratch

tout ca est liee je pense car plus de 7litres au 100 ca me parait beaucoup pour une 500 alors ke je passe tres rarement les vitesse au dessus de 9 000tr bon j'ai une conduite energique mais pas a fond tout le temps ni tres haut dans les tours est pareil pour vous ??
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Herve63

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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Ven 16 Juil - 17:41

Salut superbarbiche,

Effectivement 7 L / 100 c'est pas mal !!
Mais tout dépend situ roules en ville ou en campagne.
Avant de toucher la vis de richesse, je jetterai un coup d'oeil sur les durites d'essence,
peut etre as tu simplement une fuite, ce qui expliquerai que tu ne parles pas de trou à l'acceleration...

Peut etre Quadrage ou Mono à une idée

Question Question
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superbarbiche

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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Ven 16 Juil - 17:43

herve63 a écrit:
Salut superbarbiche,

Effectivement 7 L / 100 c'est pas mal !!
Mais tout dépend situ roules en ville ou en campagne.
Avant de toucher la vis de richesse, je jetterai un coup d'oeil sur les durites d'essence,
peut etre as tu simplement une fuite, ce qui expliquerai que tu ne parles pas de trou à l'acceleration...

Peut etre Quadrage ou Mono à une idée

Question Question

je ne pense pas avoir de fuite car j'ai demonter les caches sur le cote et la selle et il n'y avais aucunes traces meme par terre a moins que ca soit un goute a goute
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monostreet

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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Ven 16 Juil - 19:27

Tu peux aussi vérifier ton filtre a air, il est peut être maxi colmaté et vu sa taille !!!!!!! ca peut aller très vite.( ce qui te donne une super richesse )

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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Mer 21 Juil - 11:37

le filtre a air a ete nettoyer les bougies aussi mais toujours une trop grosse conso !

bientot vidange de l'huile et liquide de refroidissement d'ailleur a se sujet comment fait on ?

et combien faut il remetre de LR ?
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Herve63

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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Mer 21 Juil - 16:29

Salut

Liquide de refroidissemetn environ 2 L et huile 3.7 L

C'est facile

LR il y a une petite vis de vidange au niveau du carter droit.
Je peux t'envoyer le manuel en pdf ( version anglaise ) fais moi un mp avec ton email
bounce
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superbarbiche

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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Ven 30 Juil - 13:28

salut a tous je vais changer mon kit chaine et j'ai trouver celui ci mais je ne sais pas combien de maillon il faut :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270538503325

est il bien au niveau du pignon, dent de couronne et du nombre de maillons ?

je suis en train de lui faire la totale viadange, changement des filtres, bougies, pneu, kit chaine, sychro et reglage carbu, peut etre soupape etc....

elle va etre au poils apres ca mais le portefeuille va etre leger comme un poils Je rigole doucement
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oldtrailer

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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Ven 30 Juil - 20:06

c'est le kit chaine des kle comme celle de la page d'accueil.

la tienne doit avoir un rapport différent.

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ALEA JACTA EST
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monostreet

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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Ven 30 Juil - 20:14

Superbarbiche sur la RMT ils mettent DID 520 VL2 - 108 maillons - pas de 15.88. Si ca peut aider

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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Ven 30 Juil - 20:18

et 44 x 16 en pignons

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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Sam 31 Juil - 9:02

monostreet a écrit:
Superbarbiche sur la RMT ils mettent DID 520 VL2 - 108 maillons - pas de 15.88. Si ca peut aider

moi pas comprendre scratch study toi parler chinoi lol!

que doi je prendre ?
le prix m'a l'air correct vous aussi ?
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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Sam 31 Juil - 13:52

le prix est très correct, mais tu vas monter un kit chaine avec la démultiplication d'un KLE série B comme le mien.

à toi de voir si ça te convient, je ne connais pas la démultiplication des KLE série A

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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Sam 31 Juil - 13:56

oldtrailer a écrit:
le prix est très correct, mais tu vas monter un kit chaine avec la démultiplication d'un KLE série B comme le mien.

à toi de voir si ça te convient, je ne connais pas la démultiplication des KLE série A

non je voudrais rester d'origine mais je ne connais pas la demultplication originel ?
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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Sam 31 Juil - 14:31

monostreet a écrit:
et 44 x 16 en pignons

La démultiplication d'origine c'est 44/16. 44 dents sur la roue arrière et 16 dents en sortie de boite.
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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Sam 31 Juil - 14:40

Ostrogth_42 a écrit:
monostreet a écrit:
et 44 x 16 en pignons

La démultiplication d'origine c'est 44/16. 44 dents sur la roue arrière et 16 dents en sortie de boite.

donc en changeant mon pignon de 17 de série B je reviens à votre niveau Question

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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Sam 31 Juil - 15:30

C'est pas 46/17 sur les série B? Question

C'est 44/17 sur les série B, mais sur le manuel, y'a une différence dans la boite sur les rapports de 2éme et 3éme.

2éme: A-> 32/18 B-> 31/18
3éme: A-> 29/21 B-> 28/21

Donc, ça serait pas tout à fait pareil.
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MessageSujet: Re: entretient à faire sois meme.   Sam 31 Juil - 17:13

tu m'en fiche un coup là Exclamation Exclamation Je rigole doucement

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