500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Derniers sujets
» Du Moto Tour à la KLE
Aujourd'hui à 14:15 par jean-marc

» Carte des membres, Version 2.0
Mar 6 Déc - 20:29 par Bistouri

» point mort sur arrêt en rapports supérieurs
Mar 6 Déc - 8:38 par superbarbiche

» Sabot moteur TT
Mar 6 Déc - 8:36 par superbarbiche

» Protège mains
Dim 4 Déc - 12:58 par armalo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 TESTE MITAS EO9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KLE66



Messages : 2516
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60
Localisation : PERPIGNAN

MessageSujet: Re: TESTE MITAS EO9   Mer 25 Sep - 16:57

LilYoda a écrit:
KLE66 a écrit:
C'est quoi la route Question  je ne roule que sur les pistes Shocked 
Contrairement à toi, moi j'ai littéralement la piste qui démarre chez moi.  Donc je pourrais ne rouler que sur piste Razz Bon je n'irais pas loin si je me limitais à la piste, la route commençant 200m plus haut.

Non mais blague a part, ça passe un contrôle de police sur la route qui t'amène à la piste?

Plus important, es-tu toujours couvert par ton assurance en cas d'accident routier et que ta moto est chaussée de ce genre de pneus?

Sur les sites de vente en ligne, les séries C et XT de MITAS sont catégorisées en "offroad", contrairement à la série E.  Du coup je ne suis pas sûr de l'homologation voie publique, et donc de l'assurance.
Je te rassure ils sont homologué pour la route Cool Cool 

C02 pneu Mitas

Un modèle polyvalent.

Excellente adhérence sur terrain meuble et Semi-ferme.

La composition de ce pneu Mitas est tendre et la bande de roulement offre une excellente motricité, même sur les terrains glissants.

C02 pneu Mitas beaucoup utilisé en side car cross et rally raide.

Longue durée de vie.

Homologué pour rouler sur la route.

Tailles  C02 130/80/17

           C02 120/90/18

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldtrailer



Messages : 5210
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 50
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: TESTE MITAS EO9   Mer 25 Sep - 17:33

ils ont un profil bien cramponné, mieux que les T63 par exemple reste à déterminer leur potentiel sur route.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KLE66



Messages : 2516
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 60
Localisation : PERPIGNAN

MessageSujet: Re: TESTE MITAS EO9   Mer 25 Sep - 17:49

oldtrailer a écrit:
ils ont un profil bien cramponné, mieux que les T63 par exemple reste à déterminer leur potentiel sur route.
D'après ce que j'ai lu et entendu, c'est un pneu avec une excellente motricité dans le gras (même sur des AT), donc bien supérieur au T63 (qui ne valent pas grand chose sur le glissant, surtout l'avant) et même au MT21 Exclamation 

Sur route il parait qu'il se comporte pas trop mal (à vérifier), mais ça reste un pneu fortement cramponé ............ je vous en dirai plus lors de mon CR.

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldtrailer



Messages : 5210
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 50
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: TESTE MITAS EO9   Mer 25 Sep - 18:44

Code:
c'est un pneu avec une excellente motricité dans le gras (même sur des AT), donc bien supérieur au T63 (qui ne valent pas grand chose sur le glissant, surtout l'avant)
c'est clair Je rigole doucement 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TESTE MITAS EO9   Aujourd'hui à 21:14

Revenir en haut Aller en bas
 
TESTE MITAS EO9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TESTE MITAS EO9
» TESTE MITAS EO9
» Je déteste mes pieds
» gestation courte? (teste bandelettes qui recule?)
» Michelin, teste des pneu a ladoux; en gtv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Voyages-Balades :: Vos itinéraires, vos aventures-
Sauter vers: