500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Derniers sujets
» peut-être une nouvelle!
Hier à 21:35 par Youbi

» Pot Marving fissuré
Hier à 18:49 par M@nu

» Lien pour pièces d'origine
Hier à 18:44 par M@nu

» Du 8 au 10/6/2018 : Meeting en Pologne
Hier à 17:53 par Stabylo-KLE92

» Pot marving
Hier à 17:40 par Stabylo-KLE92

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 

7éme réunion internationale Croatie 30/06/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oldtrailer

MessageSujet: 7éme réunion internationale Croatie 30/06/2017   Lun 30 Jan - 16:41

J'ouvre ce sujet car nos amis Croates préparent sur leur sol le rasso européen 2017.
Je pense y participer, peut-être cela tentera un autre Kliste -hormis Bistouri qui les a presque tous fait-

quelques liens utiles pour se faire une idée
https://www.facebook.com/InternationalKLEmeeting2017/?pnref=story.unseen-section

Dear KLE friends,
Kawasaki KLE Croatia team invites You to the:

VII International KLE meeting 2017 - Platak mountain, Croatia ... June 30th 2017.

https://goo.gl/maps/AeRYBTmWLcp
Platak, 51219, Soboli, Croatia

Affaire à suivre Very Happy

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

MessageSujet: Re: 7éme réunion internationale Croatie 30/06/2017   Lun 30 Jan - 17:08

Près de 1 000 km depuis Nice ..... ça me tente bien Cool , mais la date du 30 juin ça va être difficile au niveau travail ... à voir Exclamation

Mais pas en KLE La pause clope

oldtrailer

MessageSujet: Re: 7éme réunion internationale Croatie 30/06/2017   Lun 30 Jan - 18:03

Code:
Près de 1 000 km depuis Nice

Je ferais cela en deux étapes, la première d'environ 600 kms le premier jour assez long, le reste le lendemain pour une arrivée au plus tard en fin d'après-midi pour profiter des Klistes

ALEA JACTA EST
KLE66

MessageSujet: Re: 7éme réunion internationale Croatie 30/06/2017   Lun 30 Jan - 19:04

oldtrailer a écrit:
Code:
Près de 1 000 km depuis Nice

Je ferais cela en deux étapes, la première d'environ 600 kms le premier jour assez long, le reste le lendemain pour une arrivée au plus tard en fin d'après-midi pour profiter des Klistes

Si je peux venir ce sera en trois étapes depuis Perpignan :ars:

oldtrailer

MessageSujet: Re: 7éme réunion internationale Croatie 30/06/2017   Mer 10 Mai - 11:58

Bon, pas de rasso européen KLE500 pour moi cette année, à cause de peu de temps et pas de budget.
J'ai attendu aussi longtemps que possible, mais à cette heure il est temps de renoncer, d'autant plus que j'ai encore rien préparé.

Si toutefois les choses s'amélioraient, il reste le rasso national du forum italien prévu cette année fin juillet. wait and see

ALEA JACTA EST
Bistouri
Admin

MessageSujet: A la demande générale ...   Lun 1 Jan - 20:54

(tu parles, tout le monde s'en tape), Je vous raconte mes aventures à l'internationale 2017 à Platak (Croatie).
1er jour : j'ai réservé par Internet un hôtel (qui fait resto) et qui s'appelle comme la ville où il se trouve : Rondissone (430 km env., par le col de Montgenèvre)
2ème jour : j'ai décidé de sortir au plus tôt d'Italie, donc j'ai réservé à la frontière Slovène, à "Sempeter Pri Gorici" qui comme son nom l'indique est à côté de Gorizia. C'est l'hôtel Lipa, que je recommande (il fait resto aussi). Chambre + petit déj = 30 €. (499 km)
3ème jour : il ne reste plus beaucoup de km, environ 150, j'ai prévu d'arriver en tout début d'aprem'. Les débuts sont un peu compliqués. Il pleut, le GPS m'envoie sur des routes très secondaires, mais je m'en sors. Je m'arrête à la station que je connais dans la descente  qui surplombe Rijeka pour casser la croûte et téléphoner, puis je n'ai plus qu'à monter à Platak. Comme prévu vers 13-14h j'arrive là-bas, parmi les premiers. L'après-midi est un peu longue malgré les corvées liées au déballage du chargement et les congratulations avec les potes.
Comme on pouvait s'y attendre vu le marasme de 2016, les italiens sont quasiment absents. Seul un couple (rencontré en 2014) est présent.
Mais il y a plein de croates et d'allemands et pas mal de serbes. Yuri, notre ami ukrainien, n'a pas fait le déplacement.
4ème jour : Grande sortie tous ensemble. On est moins nombreux qu'en 2015 en Autriche, mais une soixantaine quand-même. On fait 2 groupes (TT et route) mais c'est surtout pour être 2 petites foules plutôt qu'une (trop) grande. La pluie menace, j'en ai un peu marre de rouler alors je prends l'option route (finalement il y aura quand-même un peu de boue). Tout se passe bien. On ne perd personne en route, pas de casse, pas de panne, pas de chute. Mais la pluie s'abat sur nous. Heureusement, le plus gros tombe pendant notre pause bistrot.
Le soir, grande bouffe à l'auberge. On refait le monde. Ante Brkic est venu passer la soirée, en voiture, de Zagreb, juste pour nous voir et discuter. Il s'agit de celui qui a lancé le meeting de Bormio en 2011. Ce n'est pas un KListe ordinaire. Une discussion animée et arrosée avec lui, Frank dit KLEiner et quelques autres et une idée s'impose : en 2018 on va en Pologne !
5ème,  6ème et 7ème jour : je rembobine : je refais la route dans l'autre sens, en m'arrêtant dans les mêmes hôtels.
Bilan : le meeting : très bonne ambiance, traverser l'Italie : toujours aussi long, selle de la KLE : toujours aussi inconfortable, Slovénie : pays magnifique à revisiter à la prochaine occasion.
Je raconterai peut-être bientôt mes aventures en septembre dernier au meeting national allemand où j'étais invité.

http://michel.erard.free.fr

Dernière édition par Bistouri le Mar 2 Jan - 14:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://michel.erard.free.fr
M@nu

MessageSujet: Re: 7éme réunion internationale Croatie 30/06/2017   Mar 2 Jan - 12:34

Excellent ..... bien raconté Smile
Pour moi, ça fait vraiment loin..... je vise une rasso dans le Sud-Ouest ..... si jamais ça arrive un jour Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7éme réunion internationale Croatie 30/06/2017   

7éme réunion internationale Croatie 30/06/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1