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 Freinage

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AuteurMessage
Hellzecker

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Localisation : CHAMPAGNEY (39)

MessageSujet: Re: Freinage   Ven 19 Fév - 14:23

Plaquettes identiques pour les SV et les ER-6. Super

Il est clair qu'avec un changement du maître-cylindre, ça serait encore mieux. A voir si le seul changement d'étrier suffit à un résultat satisfaisant ou pas. Wink
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KLE66

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Messages : 2767
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Localisation : PERPIGNAN

MessageSujet: Re: Freinage   Ven 19 Fév - 17:13

Hellzecker a écrit:
Plaquettes identiques pour les SV et les ER-6. Super

Il est clair qu'avec un changement du maître-cylindre, ça serait encore mieux. A voir si le seul changement d'étrier suffit à un résultat satisfaisant ou pas. Wink

Il me semble qu'un maître-cylindre de Z1000 ou 750 ce monte sur le KLE......il y a un sujet quelque part study

_________________
Post tenebras spero lucem
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Hellzecker

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Messages : 75
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Age : 30
Localisation : CHAMPAGNEY (39)

MessageSujet: Re: Freinage   Ven 19 Fév - 20:16

Une petite recherche s'impose alors! scratch
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superbarbiche

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MessageSujet: Re: Freinage   Sam 20 Fév - 7:11

Hellzecker a écrit:
Plaquettes identiques pour les SV et les ER-6. Super

Il est clair qu'avec un changement du maître-cylindre, ça serait encore mieux. A voir si le seul changement d'étrier suffit à un résultat satisfaisant ou pas. Wink

je change l'étrier dans la semaine je vous dirais ce qu'il en ai Moustiques sur les d
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dams65



Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2017

MessageSujet: Re: Freinage   Jeu 4 Mai - 20:36

Premiere modif sur mon Kle.
Apres avoir lu pas mal de post sur le fofo, j'ai commandé sur ebay 1 etrier d'er6, vendu avec ses plaquettes pour 35e, et 1 durit aviation en meme temps.
Aucune difficulté particulière au montage, pour l'étrier c'est vraiment du plug and play, nikel!
Vidange du liquide de frein par la meme occasion, je repars sur de bonnes bases.
Une fois que les plaquettes seront rodées ca ne devrait etre que du bonheur!
Pour ceux que l'expérience tente, c'est vraiment easy a faire!
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Pouic



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Localisation : Courbevoie

MessageSujet: Re: Freinage   Jeu 13 Juil - 15:09

Après vous avoir lu j'ai bien envie de faire la modification également Smile

Avant d'acheter n'importe quoi pouvez vous me dire si j'ai bien compris :
Pour le choix de l'étrier c'est :
ER6 étrier Av.gauche
SV650 étrier Av.gauche aussi ?

Changer le maitre cylindre n'est pas obligatoire :
Pour ceux qui ont pu tester sans, ça donne quoi ?

Durite Avia => c'est encore mieux :
Sans durite Avia ni nouveau maitre cylindre est-ce quand meme intéressant ?

Si je dois en choisir qu'un vaut-il mieux :
Avec avia sans maitre cylindre ?
Sans avia avec maitre cylindre ?
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Pouz

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Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Freinage   Ven 14 Juil - 5:39

Changer les 3 éléments est quand même ce qu'il se fait de mieux.

J'ai un maitre cylindre de Speed Triple (Ø14), une durite avia, un étrier de SV650 et des plaquettes métal fritté, et c'est là que je retrouve le freinage que j'ai sur mes autres motos.

L'étrier+plaquettes sans le reste, c'est bien. Mais la durite résiste mal au freinage de trappeur et la poignée devient spongieuse avec le temps.

La durite avia en plus te donne un meilleur feeling et de l'endurance (j'habite en montagne, je suis souvent sur les freins).

Et changer de MC apporte la touche finale qui te permet d'utiliser des plaquettes organiques et d'avoir quand même un bon freinage.
Ca te permet aussi d'avoir plus de force dans la poignée et de freiner avec 2 doigts pour un meilleur dosage et contrôle de la moto.
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Pouic



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Localisation : Courbevoie

MessageSujet: Re: Freinage   Ven 14 Juil - 13:35

Ok merci, je vais voir si je peux trouver tout ça pour pas trop cher Smile

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MessageSujet: Re: Freinage   

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