500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Derniers sujets
» P....N c'est calme !
Jeu 14 Déc - 17:19 par oldtrailer

» Créer un roadbook
Mer 6 Déc - 21:42 par M@nu

» mon vase d’expansion déborde...
Sam 2 Déc - 18:20 par pierop80

» Tablier TUCANO
Lun 27 Nov - 16:58 par oldtrailer

» En Marche Arrière
Mer 22 Nov - 15:41 par M@nu

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Chronique d'un week-end pourri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KLE66

MessageSujet: Chronique d'un week-end pourri   Mer 8 Avr - 16:01

Vendredi passé, je prépare la KLEnduro pour rejoindre mes petits copains de T&B sur le parcours de l'Ultimate Off Road Ride 2015 et je m'aperçois que j'ai du jeu à la roue arrière Shocked , je démonte et surprise je n'avais plus l'entretoise derrière la couronne Exclamation Exclamation Exclamation et évidement les roulements arrière HS.

Je cherche partout et je finis par retrouver cette entretoise cachée sous un gant sur l'établis :boumx . Il est clair que quand j'ai changer de couronne arrière de 47 dents, j'avais serré dans l'étau cette dernière .......... et cette fameuse pièce est tombée discrètement sous mon gant. Ayant fait cette opération à l'arrache, j'ai remonté ma roue sans même regarder qu'elle était bien serrée Twisted Evil Heureusement, mon copain avait les roulements en stock cheers

Donc le samedi matin départ à la rencontre des copains sur le tracé de l'UOR. Après avoir fait la jonction avec le premier groupe, nous nous sommes joints à eux Moustiques sur les d , au bout d'une cinquantaine de kilomètres à une allure de "Paris-Dakar", nous faisons une halte en montagne avant d'attaquer une portion hard affraid . C'est à ce moment que mon démarreur décide de rendre l'âme (bon ça faisait quelques temps que je devais lui donner quelques coups de marteau pour décoller les charbons...), au final heureusement que je roulais avec des potes qui ont la gentille attention de me pousser sur quelques centaines de mètres afin d'atteindre une pente. En roue libre pour prendre de la vitesse, la quatrième enclenchée.... mis KLE est repartie...OUF, je décide de rentrer directement et surtout sans que la moto s'arrête Arrow .

Dimanche matin, vu que la KLEnduro est HS, je décide de monter passer le week-end en famille à Millau. Arrivé sur place, je m'arrête pour acheter le pain.......et un gentil millavois qui avais déjà attaqué l'apéro, viens se parquer à côté de ma voiture et décide de venir s'incruster dans le pare-choc avant de ma BM qui a que quelques mois Sad Shocked .... constat et je suis gentil, je n'ai pas appeler la police malgré les effluves alcooliques.

Le reste du week-end c'est bien passé cheers cheers ...... Dans ces moments, il faut rester ZEN La pause clope

oldtrailer

MessageSujet: Re: Chronique d'un week-end pourri   Mer 8 Avr - 18:02

haaaa Exclamation quand ça veut pas, ça veut pas Exclamation Evil or Very Mad

Dès que ça se décante tente le loto Very Happy :Igo

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
pome

MessageSujet: Re: Chronique d'un week-end pourri   Mer 8 Avr - 20:00

...... Arrivé sur place, je m'arrête pour acheter le pain.......et un gentil millavois qui avais déjà attaqué l'apéro,........

Tu aurais pu aussi aller chercher le pain plus tôt ! lol!
superbarbiche

Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

MessageSujet: Re: Chronique d'un week-end pourri   Jeu 9 Avr - 7:37

ou tu aurais pu attaquer l'apéro avec lui...... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique d'un week-end pourri   

Chronique d'un week-end pourri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1