500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Derniers sujets
» Position Robinee on/pri/res et demarrage
Aujourd'hui à 15:17 par oldtrailer

» Premier problème !
Aujourd'hui à 15:16 par oldtrailer

» problème d'allumage!
Hier à 19:33 par M@nu

» Recherche moteur/arbres à came
Mar 17 Avr - 8:20 par Pledo72

» Bonjour à vous les kleistes
Lun 16 Avr - 22:17 par Lifo950

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Les grandes soeurs du KLE en voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric34

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 43
Localisation : saint gely du fesc

MessageSujet: Les grandes soeurs du KLE en voyage   Lun 7 Avr - 16:54

Ce sont 2 gars en 650 klr qui traversent l’Amérique du nord au sud ! Pour une fois que ce ne sont pas des 1200 gs !

https://fr.sports.yahoo.com/video/il-traverse-22-pays-%C3%A0-114618945.html

Ca fait envie !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KLE66

avatar

Messages : 2817
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61
Localisation : PERPIGNAN

MessageSujet: Re: Les grandes soeurs du KLE en voyage   Lun 7 Avr - 17:07

cedric34 a écrit:
Ce sont 2 gars en 650 klr qui traversent l’Amérique du nord au sud !  Pour une fois que ce ne sont pas des 1200 gs !

https://fr.sports.yahoo.com/video/il-traverse-22-pays-%C3%A0-114618945.html

Ca fait envie !  cheers 

 Super Encore un trail méconnu ce KLR et pourtant il vaut le détour, avec une petite préparation, il devient redoutable en TT.

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldtrailer

avatar

Messages : 5365
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 52
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Les grandes soeurs du KLE en voyage   Lun 7 Avr - 17:29

Les paysages vraiment au top  :thbup 
il a roulé sur tous les types de terrains, le sentier en hauteur au bord de la rivière c'est pas mal au niveau sensation  affraid 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les grandes soeurs du KLE en voyage   Lun 7 Avr - 19:32

FORMIDABLE  Exclamation 
Là tu as trouvé du lourd. Images magnifiques, montage superbement orchestré, le mec qui s'éclate pour le film mais franchement il en a certainement bavé par moments (vu le paquetage embarqué et les pistes empruntées) et il doit avoir la peau des fesses tannée. Mais surtout : ça donne envie de  :ars:
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 43
Localisation : saint gely du fesc

MessageSujet: Re: Les grandes soeurs du KLE en voyage   Mar 8 Avr - 8:12

En plus le fond musical est sympa !

Passage vertigineux  affraid et d'autres bien glissants a souhait ...

 :cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KLE66

avatar

Messages : 2817
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61
Localisation : PERPIGNAN

MessageSujet: Re: Les grandes soeurs du KLE en voyage   Mar 8 Avr - 10:37

cedric34 a écrit:
En plus le fond musical est sympa !

Passage vertigineux  affraid et d'autres bien glissants a souhait ...

 :cool 

Si tu veux tester............viens à un RAID T&B.........c'est pire What a Face 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedric34

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 43
Localisation : saint gely du fesc

MessageSujet: Re: Les grandes soeurs du KLE en voyage   Mar 8 Avr - 11:45

Merci pour l'invitation , j'ai vu les images d'une de leur dernière sortie , je trouve que cela deviens de plus en plus hard ! faire de l'enduro avec un gros trail je n'ai pas le niveau , pas envie de me faire mal ou laisser ma bécane dans un chemin ... je crois que piero y a laissé un 800 gs  affraid affraid  Le jour ou j'ai la bécane adéquate je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KLE66

avatar

Messages : 2817
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61
Localisation : PERPIGNAN

MessageSujet: Re: Les grandes soeurs du KLE en voyage   Mar 8 Avr - 12:38

cedric34 a écrit:
Merci pour l'invitation , j'ai vu les images d'une de leur dernière sortie , je trouve que cela deviens de plus en plus hard ! faire de l'enduro avec un gros trail je n'ai pas le niveau , pas envie de me faire mal ou laisser ma bécane dans un chemin ... je crois que piero y a laissé un 800 gs  affraid affraid  Le jour ou j'ai la bécane adéquate je viens !  


Mais le KLE est la bécane idéale  Moustiques sur les d 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedric34

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 43
Localisation : saint gely du fesc

MessageSujet: Re: Les grandes soeurs du KLE en voyage   Mar 8 Avr - 12:51

lol! Bon ben quand j'aurais appris à la piloter alors ! Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KLE66

avatar

Messages : 2817
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61
Localisation : PERPIGNAN

MessageSujet: Re: Les grandes soeurs du KLE en voyage   Mar 8 Avr - 12:54

cedric34 a écrit:
lol! Bon ben quand j'aurais appris à la piloter alors ! Moustiques sur les d

Viens dans les PO, je t'apprendrai et en plus c'est à côté  cheers 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedric34

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 43
Localisation : saint gely du fesc

MessageSujet: Re: Les grandes soeurs du KLE en voyage   Mar 8 Avr - 13:08

Il va falloir que l'on se cale ca alors !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KLE66

avatar

Messages : 2817
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 61
Localisation : PERPIGNAN

MessageSujet: Re: Les grandes soeurs du KLE en voyage   Mar 8 Avr - 13:15

Quelques exemples ou une KLE passe







Autres exemples avec une KLEnduro






et bien d'autres.......

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
erak

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Maine et loire

MessageSujet: Re: Les grandes soeurs du KLE en voyage   Mar 8 Avr - 18:59

superbe cette video  Very Happy 
j ai eu un 650 KLR de 2002 c 'est une tres bonne moto  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KIRIKOU

avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 43
Localisation : vaucluse MONTEUX

MessageSujet: Re: Les grandes soeurs du KLE en voyage   Mar 8 Avr - 19:01

cedric34 a écrit:
Merci pour l'invitation , j'ai vu les images d'une de leur dernière sortie , je trouve que cela deviens de plus en plus hard ! faire de l'enduro avec un gros trail je n'ai pas le niveau , pas envie de me faire mal ou laisser ma bécane dans un chemin ... je crois que piero y a laissé un 800 gs  affraid affraid  Le jour ou j'ai la bécane adéquate je viens !  

 lol!  je l'ai fait, donc tu peut y aller tranquille !


 A la tienne ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedric34

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 43
Localisation : saint gely du fesc

MessageSujet: Re: Les grandes soeurs du KLE en voyage   Mer 9 Avr - 7:13

J'avoue j'ai failli prendre un KLR en lieu et place du KLE !

@kiki Ouais tranquille ca reste a voir  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les grandes soeurs du KLE en voyage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes soeurs du KLE en voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Vos meilleures adresses sur le "NET" :: Vidéos de KLE en TT-
Sauter vers: