500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Derniers sujets
» P....N c'est calme !
Jeu 14 Déc - 17:19 par oldtrailer

» Créer un roadbook
Mer 6 Déc - 21:42 par M@nu

» mon vase d’expansion déborde...
Sam 2 Déc - 18:20 par pierop80

» Tablier TUCANO
Lun 27 Nov - 16:58 par oldtrailer

» En Marche Arrière
Mer 22 Nov - 15:41 par M@nu

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

SUIVI DES ANNONCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oldtrailer

MessageSujet: SUIVI DES ANNONCES    Ven 4 Oct - 7:46

Oyez,oyez braves gens, Very Happy 

Je me colle en ce moment sur la mise à jour de toutes les annonces postées depuis l'ouverture du forum.

Cela concerne l'ensemble de la rubrique "marché" du forum.
Les annonces de -vente, don, echange, recherche- ne sont pas suivies par leurs auteurs et restent ainsi en attente sans que l'on ne sache vraiment si le contenu est toujours d'actualité.

Certains membres avait edité leur post et inscrit "vendu" "trouvé" etc ce qui permet de savoir d'un rapide coup d'oeuil :bourrel si l'annonce est toujours valide.
J'ai fait le tour des annonces "vente KLE" et ai édité "VENDU" les annonces visibles comme telles, de la sorte on voit de suite quelle motos sont toujours disponibles. (les annonces LBC de non membres sont désignées comme (LBC) pour une meilleure lisibilité.

Pour les autres annonces, quelles que soient leurs nature, il m'est difficile de savoir si elles sont encore valides ou pas.
Je demanderai donc aux membres une petite contribution :lol2 celle de bien vouloir rechercher leurs anciennes annonces et de les éditer de la façon dont j'ai commencé à le faire.
N'ayez aucune crainte de mal faire ou de faire de travers, je modifierai en conséquence si besoin. Very Happy 

Ainsi nous obtiendrons une meilleure lisibilité de toutes les annonces, et pourrons de suite voir quelles sont celles qui nous intéressent sans recherches fastidieuses scratch 
Nous réduiront aussi le fouillis généré par des annonces postées dans la mauvaise rubrique.

Nota Bene: toutes les sous-rubriques du forum "marché" sont concernées et nous ne sommes pas à la minute, chacun à le temps qu'il faut. Very Happy 

Merci à toutes et à tous sunny 

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DES ANNONCES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1