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 surbaissement

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jp972

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MessageSujet: surbaissement    Jeu 16 Mai - 23:04

j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a eu l'occasion de rabaisser sa kle a l'aide des kits proposés ( tel que chez MIZU).Je mesure 1M69 ce n'est pas catastrophique mais limite.D'apres mes infos le gain serait de 25mm,il faudrait remonter de la moitié du gain la fourche pour compenser,et surtout la béquille deviendrait trop droite et inutilisable ,obligeant de la racoursir(couper souder).Bref si c'est le cas et qu'en plus le montage des nouvelles biellettes necessite un outlls specifique pour comprimer le ressort???
Ca ne vaut peut etre pas le coup,et je ferais mieux d'acheter des tongues a talonnettes.Merci de vos appreciations.JP972
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Voir le profil de l'utilisateur http://jeanpaulballandras@orange.fr
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MessageSujet: Re: surbaissement    Ven 17 Mai - 9:27

126 euros la biellette pour perdre 25 mm ou 5,04 euros le mm , est ce que c'est rentable , toi seul peu le dire..................personnellement je pense pas .....où alors fait faire la biellette par a faire par un métallo !
plan B:
- faire creuser ta selle , mais tu perdras en confort, et éventuellement des semelles rehaussées
- couper la béquille , je ne pense pas que ça soit rentable pour l'inclinaison de la machine
- pour les réglages du ressort d'amorto, même avec une clé à griffe spécifique, il n'y a pas beaucoup d'espace. Le mieux étant de sortir l'amortisseur par dessous, de le coincer dans l'étau et de le régler à l'ancienne , pour moi 89 kgs deuxième cran et je ne talonne pas..........je ne talonnais pas, parce actuellement dans le mien, il n'y a plus d'huile :X
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jp972

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Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 59
Localisation : martinique

MessageSujet: Re: surbaissement    Ven 17 Mai - 21:48

Ericdu87 a écrit:
126 euros la biellette pour perdre 25 mm ou 5,04 euros le mm , est ce que c'est rentable , toi seul peu le dire..................personnellement je pense pas .....où alors fait faire la biellette par a faire par un métallo !
plan B:
- faire creuser ta selle , mais tu perdras en confort, et éventuellement des semelles rehaussées
- couper la béquille , je ne pense pas que ça soit rentable pour l'inclinaison de la machine
- pour les réglages du ressort d'amorto, même avec une clé à griffe spécifique, il n'y a pas beaucoup d'espace. Le mieux étant de sortir l'amortisseur par dessous, de le coincer dans l'étau et de le régler à l'ancienne , pour moi 89 kgs deuxième cran et je ne talonne pas..........je ne talonnais pas, parce actuellement dans le mien, il n'y a plus d'huile :X
Je crois que tu as raison ,le jeu n'en vaut pas la chandelle,d'ailleurs je me suis contenté de baisser d'un cran seulement l'amortiseur,et j'ai perdu en hauteur bien plus que je ne l'imaginais.Comme quoi on se prend bien la tete pour pas grand chose et mon porte monnaie y a gagné.
Salutation du 972.JP
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MessageSujet: Re: surbaissement    Ven 17 Mai - 22:02

Problème résolu A la tienne !
quand il y a un problème , il a toujours une solution
Quand il n'y a pas de problème , il n'y a pas de solution Salut
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oldtrailer

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MessageSujet: Re: surbaissement    Sam 18 Mai - 4:54

t'as gagné en stabilité et tu as de nouveau les pieds sur terre Exclamation lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
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MessageSujet: Re: surbaissement    

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surbaissement
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